Les Jumelles Taillefer

Notre histoire

Les Jumelles Taillefer, des créatrices inspirées

Diplômées d’institutions réputées (Hair Replacement Academy et American Hair Loss Council), nous sommes coiffeuses-stylistes depuis plus de 35 ans et spécialisées en remplacement capillaire depuis plus de 25 ans.

Historique

1974 : Dès l’âge de 14 ans, nous faisons nos débuts et devenons coiffeuses au réputé salon Nicole Bisson à Montréal.


1982 : À 22 ans, nous faisons l’acquisition d’un immeuble du quartier Rosemont, et installons notre salon dans les locaux. Le salon portera un nom à notre image : Salon Les Jumelles.


Avant de devenir des spécialistes du remplacement capillaire, nous avons été des coiffeuses-stylistes bien au fait des tendances de coiffure et de beauté. Innovatrices depuis nos débuts, nous avons su faire évoluer l’esthétisme capillaire.

Reconnues pour notre talent et nos qualités humaines

Entourées d’une équipe compétente, nous relevons le défi de correction capillaire en laissant place à notre créativité et en appliquant notre propre technique de travail. Le succès de notre correction s’explique, entre autres, par notre capacité à interpréter et reproduire le moindre détail de la chevelure existante et par notre persévérance à vouloir atteindre et dépasser les résultats attendus. Au fil des ans, nous avons fait l’objet de nombreux reportages dans différents journaux, revues et entrevues télévisées.
Les Jumelles coiffant une cliente
Les Jumelles coiffant une cliente

Ils parlent de nous

Logo de Radio Canada
Logo du canal Vie
Logo de TVA
Logo de Protégez-vous
Français du Canada

Contactez-nous

Pour toutes questions ou informations sur nos services, veuillez communiquer avec nous.

Merci !