Esthétique capillaire

Nous sommes là pour vous guider, vous conseiller !

Les jumelles

Des soeurs jumelles, un DUO D’EXPÉRIENCE, des spécialistes diplômées

Joanne et Carole Taillefer sont coiffeuses-stylistes depuis plus de 30 ans et spécialisées en remplacement capillaire depuis plus de 15 ans. Elles sont diplômées d’institutions réputées: la Hair Replacement Academy et l’American Hair Loss Council.

Pour elles, l’esthétique capillaire est une profession ou la compétence technique, la connaissance des dernières tendances et le souci de l’état d’âme doivent être réunis. C’est ainsi qu’elles ont établi la réputation de leur commerce et réussi à ériger leur salon au niveau des plus grandes maisons d’esthétique capillaire.

Passionnées de MODE, de COIFFURE et de BEAUTÉ

Les jumelles Taillefer ont su ajouter à leurs compétences artistiques toute l'expérience et la formation nécessaires qui touchent le domaine du remplacement capillaire. Lauréates de nombreux prix, elles se maintiennent au sommet de leur art par des visites à différents salons professionnels de la coiffure et du remplacement capillaire dont ceux de Paris, New York et Londres.

“ Nous vous écoutons avec EMPATHIE et SENSIBILITÉ... ”

Des coiffeuses-stylistes reconnues pour leurs talents et leurs qualités humaines.

Entourée d’une équipe compétente, les jumelles relèvent le défi de correction capillaire en laissant place à leur créativité et en appliquant leur propre technique de travail.

Le succès de leur correction s’explique, entre autres, par leur capacité à interpréter et reproduire le moindre détail de la chevelure existante et par leur persévérance à vouloir atteindre et même dépasser les résultats attendus. Au fil des ans, elles ont fait l'objet de nombreux reportages dans différents journaux, revues et entrevues télévisées

“ Toujours à l'écoute de vos besoins, notre but premier est de réussir à vous redonner votre propre image. Nous sommes fières de la reconnaissance témoignée par des femmes et des hommes provenant de tous les coins du Québec. ”

“ Vos témoignages sont une source inspirante de motivation. Vous nous donnez la chance d’aller toujours plus loin dans notre passion ”.

Historique

1974, dès l’âge de 14 ans, elles font leur début et deviennent coiffeuses au réputé salon Nicole Bisson à Montréal.

1982 à 22 ans, elles s’installent dans les locaux de leur propre immeuble du quartier Rosemont. Leur salon portera un nom à leur image : Salon les Jumelles.

Avant de devenir des spécialistes du remplacement capillaire, les jumelles ont été des coiffeuses- stylistes bien au fait des tendances coiffure et beauté. Innovatrices depuis leur tout début, elles ont fait  évoluer l’esthétisme capillaire.

Les jumelles Taillefer des créatrices inspirées
Leurs solutions de correction capillaire personnalisée sont devenues synonyme de qualité, de confort et de naturel.

1981
1988
1995
2009